Comment mettre un terme à tous les préjugés liés à la féminité ?

Les problèmes liés à la féminité sont pluriels et souvent révèlent des mœurs en cours dans nos sociétés. Il faut dire les choses telles qu’elles sont. Le souci avec la féminité c’est qu’elle peut vite se tourner en sexisme ou en perversion. Et si je pouvais prendre en exemple une partie du corps de la femme, ce serait bien la poitrine.  La poitrine de la femme, du genre féminin est sûrement l’un des faits qui poussent les uns et les autres à considérer si une femme est vraiment attirante ou pas. C’est justement ce genre de débats que traite le site de bustynette.com. Comment mettre un terme à tous les préjugés liés à la féminité ? Pouvons-nous considérer la poitrine féminine comme une part de l’entière personne au lieu d’y voir un objet de controverse et de convoitise ? Ces questions sont les bienvenues dans une ère où on peut vite tomber dans des comportements négatifs. Et surtout ces questions peuvent bien faire avancer la cause féminine. 

bustynette

Comment mettre un terme à tous les préjugés liés à la féminité ? Pouvons-nous considérer la poitrine féminine comme une part de l’entière personne au lieu d’y voir un objet de controverse et de convoitise ?

Les femmes doivent être prises comme des êtres à part entière. C’est vraiment réducteur de penser que les femmes soient juste des bouts de corps, et je punis ce genre de choses, ce genre de pensées. La féminité c’est surtout ce sentir bien dans sa peau, dans son corps. La poitrine d’une femme peut être assez petite, mais cela ne veut pas dire qu’elle doit être considérée comme étant moins femme qu’une autre dame. C’est ce genre de courant d’idées que je combat et que je n’accepte vraiment pas. Il faut donc mettre un terme à ces tendances réductrices, qui n’apportent rien au débat, dans le fond. Une femme est une femme, peut importe son tour de poitrine.